Comment conquérir de nouveaux marchés? Comment se positionner par rapport à ses concurrents? Comment identifier ses forces et ses faiblesses?
Tout développement se prépare à l’avance en se posant les bonnes questions. C’est en ayant toutes les cartes en main que l’on peut ensuite se positionner de façon optimale et capter la clientèle idéale pour son établissement. L’idée n’étant pas de faire comme les autres mais bien de se trouver une identité propre, réaliste, prenant en compte tout ce qui fait votre personnalité et votre histoire.
Je vous propose de faire le point, de vous aider à répondre à ces questions et à identifier vos forces et vos faiblesses. Vous aider à trouver votre propre identité afin d’atteindre les bonnes cibles, celles qui vous correspondent le mieux.
Dans un second temps, nous pourrons entreprendre des démarches commerciales, ciblées sur vos marchés et votre clientèle idéale. Des plans d’actions simples et faciles à mettre en place, par vous même ou par mon intermédiaire.
Spécialiste du tourisme d’affaire international depuis 30 ans, je peux vous aider à trouver vos clients et élaborer vos stratégies pour conquérir le monde!
N’hésitez plus, ayez le réflexe Free lance!