FR – Formations

Capture d_écran 2018-03-05 à 11.11.18 Je crée des formations en tourisme d’affaire, en donnant les définitions de base pour reconnaitre et accueillir différents événements. On ne cote pas et on n’accueille pas un séminaire comme un incentive par exemple. Une convention et un congrès, s’ils ont des similitudes, ne se gèrent pas de la même façon. Des vrais trucs de pros, des outils concrets et des cas pratiques vous permettront d’être rapidement opérationnel.

La saison est parfois courte et lorsque l’on recrute dans le tourisme, il faut vite que vos personnels se mettent dans le bain. En plus de les familiariser à votre culture d’entreprise, il faut parfois former ses employés à bien accueillir les clients, en français et en anglais, à savoir gérer un emploi du temps, à savoir intégrer une équipe et à être conscient que toutes leurs actions ont des répercussions sur elle. Une équipe harmonieuse renverra une image positive à vos clients.

Parler anglais en tourisme est un bon départ, mais savoir accueillir avec courtoisie, envoyer un devis propre et cohérent, en français comme en anglais, est parfois plus compliqué. Au delà de la théorie de l’hospitalité, c’est un savoir être que j’essaye de transmettre en formation afin que ces reflexes vous accompagne tout au long de votre carrière.

Une formation en gestion et en développement commercial  vous aidera à identifier vos marchés, dégager de meilleures marges et trouver de nouveaux clients. Grâce à des objectifs clairs et réalistes, vos commerciaux seront plus sereins et plus efficaces.

Contactez-moi pour évaluer vos besoins.

Si vous êtes intéressé, cliquez ici  ou envoyez-moi un message.